Monday, June 13, 2011

Social Media Campaign

Tout le monde, de sorte que la raison pour laquelle je n'ai pas posté dans les deux derniers jours, c'est parce que je travaille sur une sorte de post alimentaire à long connexes. Mais j'ai ce projet en marketing à venir et ont besoin afin d'envoyer un échantillon de ma page ici, alors ... Je voulais juste que vous les gars savent qu'il y aura un poste consacré à la promotion de chaussures Christian Louboutin, aujourd'hui ou demain. N'hésitez pas à profiter de toutes les photos mais je vais probablement l'impression que je suis en train de vous vendre quelque chose, si juste l'ignorer. Je vais poster ce poste alimentaire dès que possible, mais je suis en train de conclure la semaine dernière et une moitié de l'école et je suis très occupé avec finales, je vais poster régulièrement de nouveau dès que possible! Merci à tous!

Hey, everyone, so the reason I haven't posted in the past couple of days is because I've been working on a kind of long food related post. But I have this project in marketing coming up and need to post my sample page on here, so... I just wanted to let you guys know that there will be a post devoted to promoting Christian Louboutin shoes either today or tomorrow. Feel free to enjoy the pictures but I will probably sound like I'm trying to sell you something, so just ignore that. I will be posting that food post as soon as possible but I am currently wrapping up the last week and a half of school and am very busy with finals so I'll be posting regularly again as soon as possible! Thanks everyone!

French word of the day: Campagne which is French for the word campaign.

Au Revoir!

"So soon as a fashion is universal, it is out of date." - Maire von Ebner-Eschenbach.

No comments:

Post a Comment